4 meilleurs héros pour jouer à Archero

Dans Archero, la victoire dépend principalement du type de héros que vous choisissez pour combattre. Comme dans quasiment toutes les mécaniques de jeu, les différents héros ont une rareté différente, et donc un intérêt. Au plus, ils sont considérés comme rares, au meilleur ils sont. SS étant la qualité ultime.

La liste des héros  :

  • Shade, classé SS
  • Sylvan, classé SS
  • Meowgik, classé S
  • Helix, classé S
  • Rolla, classée S
  • Onir, classé A
  • Phoren, classé A
  • Taranis, classé B
  • Bonnie, classée B
  • Urasil, classé C
  • Shari, classés C
  • Atreus, classé D

Sylvan

Sylvan est un héros introduit dans la mise à jour 1.3.4. Il s’agit d’un personnage premium. A ce titre, il faut payer pour l’obtenir, 18,99 $. Mais ses stats sont très élevées et sa compétence unique lui permet d’ajouter une compétence élémentale améliorée aléatoire.

Face aux autres personnages du jeu, il possède 10 points d’attaque en moins que Rolla, et 50 PV de moins qu’Onir. Mais ils sont tous les deux plus faibles en PV et en attaque d’environ 10 % face à lui.

Dans les stats, on remarque qu’il possède la capacité d’appliquer un effet à ses coups. Ils sont favorables aux flammes et aux éclairs, moins au poison et au gel. Quand l’effet est appliqué, l’équipement ennemi subit 68 % de dégâts et 25 % en AOE. A cela, on ajoute une attaque qui augmente de 12 par niveau et les PV qui prennent 45 par niveau.

Sylvan, héros de Archero SS

Shade

Tueur d’ombre, reine de la nuit, Shade est une sorte de doppelganger qui s’échange à volonté entre elle et son ombre. Ici aussi, il s’agit d’un perso premium dont le prix est de 18,99 %. Forcément, ses stats parlent pour elles, afin de contenter les joueurs qui la débloquent. Son ombre possède une attaque, une vitesse d’attaque et une esquive améliorée.

Du côté des stats, elle possède une Attaque de 170 (+13 par niveau) et des PV de 550 (+40 par niveau).

Shade, héros premium de Archero

Helix

Helix est un guerrier tribal. Il n’est pas premium dans le sens où il ne faut pas payer pour le débloquer. Par contre, il coûte 1500 pierres précieuses, ce qui représente un coût important pour le gamer. En tant que guerrier, on devine tout de suite qu’il s’agit plutôt d’un tank, capable d’infliger des dégâts importants et d’en subir d’important également. Mais il ne déclenche que peu d’effet secondaire.

Sa comptétence spéciale est la Fureur, sorte de rage améliorée. Et vraiment améliorée, car les dégâts sont augmentés de 1,2 % par 1 % de PV perdu. Autrement dit, c’est une machine de guerre qui fait très mal. A une seule condition cependant : arriver à maintenir ses PV assez bas grâce à une bonne esquive. Pour le reste, il est un bon compromis entre défense et attaque.

Le tank de Archero

Rolla

Rolla est la déesse de la glace. Elle est également un personnage premium, mais d’une version précédente. A ce titre, son prix est légèrement plus bas, mais elle est outrepassée par les nouveaux perso. Toutefois, elle a déjà subi la balance des compétences, ce qui en fait une valeur sure.

Il s’agit d’un perso axé principalement (uniquement ?) sur les effets de Gel, et pas facile à prendre en main.  D’ailleurs, elle améliore tous les effets de gel naturellement. Elle est donc peu compatible avec un Sylvan, par exemple. A noter que son amélioration permet d’augmenter l’attaque de tous les héros.

La reine des glaces