Comment jouer à Archero sur PC Windows

Dans Archero, on incarne un héros qui est un archer, ça coule de source. Sauf que dans ce jeu, le héros ne tire que quand il est arrêté. Il faut donc qu’il se place de façon optimale pour repousser les monstres et aller le plus loin possible. Sur un petit écran, c’est compliqué. Mais ça l’est beaucoup moins sur un écran de PC.

Comment jouer à Archero sur PC Windows ?

Pour celui qui souhaite jouer à Archero sur un PC, cela est tout à fait possible par l’entremise d’un émulateur. En l’occurrence, Bluestacks.

Bluestacks est un émulateur qui permet de transposer les jeux mobiles sur PC. Plus d’un million à l’heure actuelle.

Pour réaliser cette prouesse, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site en question, lancer le téléchargement de l’appli Archero et sélectionnez le téléchargement de l’émulateur en même temps, si celui-ci n’est pas déjà installé sur votre PC Windows.

L’installation ne prend que quelques minutes, le temps de télécharger les données du jeu.

Pour finir, il faudra lier son compte Google à l’appli comme on le ferait sur un smartphone. Cela permet de sauvegarder les données et de passer d’une interface à une autre sans encombre.

Pour jouer à Archero, il faut une bonne dose de dextérité

Pourquoi jouer à Archero sur PC ?

Dans ce jeu d’archerie, il faut aller vite et viser avec précision. Pour pouvoir réussir un maximum de combo et aller le plus loin possible, il est nécessaire de s’équiper de matériel digne de ce nom. Certes, les derniers smartphones sont très puissants et on un excellent rendu, mais ils sont toujours à la traîne au niveau des performances par rapport à un ordinateur classique.

Qui plus est, ils ne boxent pas dans la même catégorie quand on parle d’écran.

Le PC offre donc divers avantages qui permettent de mieux maîtriser le jeu et donc d’aller plus loin dans sa game.